Avertissement à lire attentivement avant de consulter le site ORL-Conseils

Le site ORL-Conseils ne doit pas se substituer à votre médecin. Rien ne doit remplacer la consultation physique, l'examen clinique et le dialogue en direct que vous pouvez avoir avec celui-ci.

Ce site pourra répondre à quelques-unes de vos interrogations, en amener d'autres afin que vous puissiez les poser à votre médecin et ainsi renforcer le dialogue, bénéfique à votre santé.

En utilisant le site ORL-Conseils vous acceptez de respecter les conditions générales ci-après définies.

Le site Conseils-ORL ne doit pas vous permettre de réaliser une consultation médicale.

Vous ne devez pas vous servir des informations disponibles sur le site ORL-Conseils pour établir un diagnostic, décider d'un traitement, cesser une thérapeutique prescrite par votre médecin. Lui seul est habilité à faire tout cela.

Vous admettez que les informations qui sont mises à votre disposition ne sont ni complètes, ni exhaustives et que dans ces conditions elles ne doivent pas avoir d'implications sur votre prise en charge de santé. Le site ORL-Conseils ne garantit en aucun cas un quelconque résultat à la suite de la mise en application des informations.

Bien que ORL-Conseils s'assure de la validation des informations mises en lignes par les instances universitaires, il n'exclut pas la présence d'erreurs à l'intérieur de celles ci.

En conséquence, vous reconnaissez que la responsabilité de PFX-multimedia ne pourra être recherchée au titre de l'information proposée sur le site, et vous acceptez que l'utilisation de ces informations s'effectue sous votre seule et entière responsabilité, contrôle et direction.

Les règles en matière de droits d'auteur et à de propriété industrielle sont applicables sur internet. Il vous est interdit de procéder à une extraction des informations mises en ligne sur le site ORL-Conseils, de les utiliser dans un cadre commercial et dans un cadre anormal.

PFX-multimedia n'est en aucun cas responsable du contenu, des informations, des produits et des services offerts sur les sites qui font l'objet d'un hyperlien à partir du site ORL-Conseils.

En aucun cas, PFX-multimedia ne pourra être considéré comme responsable des dommages, quelle qu'en soit la nature, imputables à l'utilisation du site ORL-Conseils. Si l'utilisation que vous faites des documents ou informations figurant sur ce site vous oblige à avoir recours à une intervention, une réparation de certains de vos équipements ou de vos données, vous en assumerez tous les coûts.

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui précède, vous n'êtes pas autorisé à consulter ce site.

 

RETOUR A L'ACCUEIL